Ambiance Sud Est Accueil

Coup de coeur du mois

Décollage immédiat pour Birdy Kids

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Birdy Kids est à la croisée des chemins ; du réel au virtuel. L’aventure digitale de Birdy Kids – impulsé par les deux frères lyonnais, Guillaume et Gauthier Mathieu – reviennent en terre lyonnaise en 2019. La métropole lyonnaise devient leur nouveau terrain de jeu au cœur d’une chasse aux cupcakes colorés sous la protection de leurs gangs d’oiseaux.

 

 

Au cœur d’un quartier d’affaires de la Part Dieu, Lili Cookie est l’incarnation parfaite du gang des Stardust. Jamais elle n’oublie de partager un bon moment avec ses amis, Wam et Lunch très friands de gourmandises sucrées. Avec son côté « girly », Lili Cookie ne se laisse jamais marcher sur les pieds face à ces congénères.

À l’approche du 14 février, elle aimerait bien prendre son envol en bonne compagnie pour lui faire découvrir les lieux incontournables de la Ville des Lumières d’un battement d’aile ou sur la toile d’un léger Tweet. Quand l’Art s’émancipe au cœur de l’imagination, c’est tout un univers qui prend vie sous les traits de ces petites canailles de Birdy Kids.