Ambiance Sud Est Accueil

Coup de coeur du mois

La SPA de Marennes ouvre ses portes en mai

Les portes ouvertes se déroulent les 18 et 19 mai de 10h à 18h, le refuge est ouvert tous les jours – excepté le jeudi de 14h à 17h -.

Le refuge accueille de nombreux locataires, prêts à être adoptés comme Orel le chien, Fripouille le chat ou Chester la souris :

 

Orel : « Je suis un grand amateur de sensations fortes ! J’aime courir, courir et … courir ! Vous l’aurez compris, je suis un grand sportif ! J’adore me promener et prendre soin de mon corps d’athlète. J’ai besoin d’une maison avec un jardin et d’une famille, qui aime bouger autant que moi ! Il m’arrive d’être calme, quand je me pose contre vous pour une bonne séance de papouilles… Si vous aussi vous aimer courir à la campagne, pourquoi ne pas faire équipe ensemble ? ».

 

Fripouille : « Hello, I’m Fripouille ! Je suis le Beau Gosse de la chatterie, impossible de résister à mon charme. Je suis un chat dynamique et plutôt bavard. Je rêve de pouvoir goûter à la fraîcheur de l’herbe d’un jardin et de pouvoir grimper très haut dans les arbres… Je n’aime pas vraiment les autres chats, je préfère que tous les regards soient sur moi ! ».

 

Chester : « Tout ce qui est petit est mignon, voilà ma devise ! Je m’appelle Chester, et je suis vraiment super gentil ! Je sais me faire tout petit et je ne suis vraiment pas embêtant ! J’aime bien grignoter, dormir et faire de la roue ! J’ai de nombreux frères, sœurs, cousins, parents au refuge et même des copains les gerbilles ! N’hésitez pas à venir nous rencontrer ».

 

SPA 660 chemin de Chantemerle – 69970 Marennes – 04 72 70 46 36 – la-spa.fr/marennes